Bricoleuse et ses aiguilles
12 janvier 2020

C'est encore Noël

Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, j'ai déjeuner chez ma fille cadette. Nous avons fait notre repas de Noël. Nous avons super bien mangé. Du foie gras en entrée, des milles feuilles au saumon fumé. Du chapon sauce aux marrons et aux fruits secs. Une poêlée...
26 décembre 2019

Noël c'est fait

Bonjour tout le monde De retour de la belle fête de Noël. Ca se passait chez l'oncle de mon gendre Ca fait rêver. Une superbe entrée Le sapin n'est pas encore décoré Mais certaines mains s'en sont chargé. Quelques amuses gueules avant d'ouvrir les cadeaux....
13 décembre 2019

Noël approche

Bonsoir tout le monde Aaah enfiiiin le week end. Donc plus de temps pour broder ou tricoter. Dans ma cantine, j'ai installé quelques décos de Noël Hé oui Noël approche à grand pas. Pour ce midi, en entrée, c'était salade de tomates. Pour les adultes,...
20 novembre 2019

C'était Samedi 16 Novembre 2019

Bonjour Samedi dernier, fut une bonne journée pour moi. Le matin, j'ai fais une balade organisée par la ville. La collégiale de Mantes la Jolie. Hé oui, il y a une vigne à Mantes la Jolie. A la fin de la visite, le guide nous a montré un petit passage...
1 novembre 2019

Marche de La Galoche Dimanche 27 Octobre 2019

Bonjour tout le monde De retour de chez ma fille ainée où j'ai passé un super séjour. Je me suis occupée de mes ptits enfants, pendant que ma fille et mon gendre travaillaient. Le dimanche 27 Octobre 2019, j'ai fais la marche de la Galoche avec ma fille...
28 juillet 2019

Retour de vacances

Bonjour Me voilà de retour de vacances. Je suis partie à l'improviste avec ma fille cadette. Je vous montre quelques photos souvenirs J'ai fais une mini trempette La cascade du Saut des Cuves. Le col de Schlucht, où j'ai fais un tour de luge d'été. C'était...
17 juillet 2019

Coucou Ce soir, je suis allée à ma boite aux lettres, et ô surprise, une belle petite enveloppe m'attendait. ET voici ce qu'elle contenait. Une super belle cartounette qui me vient de Sableturquoise . Merci beaucoup Sablet, ça m'a beaucoup touchée. J'aime...
2 mai 2019

Retour de vacances

Bonjour à toutes Le 1er Mai est terminé mais j'espère que vous en avez bien profité. J'étais chez ma fille ainée pour m'occuper de mes petits enfants. 2 Jours après mon arrivée chez ma fille ainée, ma fille cadette m'a prévénue qu'une tentative de cambriolage...
7 avril 2019

Course Cycliste 7 Avril 2019

Bonjour à toutes Aujourd'hui je suis allée voir l'arrivée d'une course Cycliste Cette fois pas d'erreur d'affiche Je suis arrivée juste avant l'arrivée. C'est le premier de la course. Wouaouh, je suis contente de la prise. Encore une sortie de faite ce...
6 avril 2019

Parlons du Jardin

Bonjour à toutes Ce matin, petite sortie en ville où il y avait une animation d'organisée. Samedi 6 avril, retrouvez Parlons du Jardin pour sa 13e édition. Comme chaque année, un vaste marché aux fleurs ainsi que des animations gratuites et variées vous...