Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
12 janvier 2020

C'est encore Noël

Bonsoir  tout le monde 

 

Aujourd'hui,  j'ai déjeuner chez ma fille cadette. 

Nous avons fait notre repas de Noël. Nous avons super bien mangé. 

Du foie gras en entrée, des milles feuilles au saumon fumé.

Du chapon sauce aux marrons et aux fruits secs. Une poêlée marrons, abricots.

Et pour le dessert j'avais fais ces petits gâteaux. 

gâteaux père nono

La pâte est la même que celles des minis cakes aux pâtes de fruits chez Nicole  Passions.  Recette ICI

Ma fille et son chéri les ont trouvé très jolis et bons aussi. Ouuufff. 

C'est vrai qu'ils ont été très bons. 

Un peu de Nutella, du sucre glace pour faire la neige, et des pères nonos. Que 8, car c'était un sachet de 8. Du coup, j'ai pris celui sans  père nono mais un aussi avec .. 

 

 

A la fin du repas, nous avons fait la distribution des cadeaux. 

Ma fille m'a offert un livre pour faire des bonnes tartelettes. Hhmm 

tartelettes

ET un carnet de Gratitude. 

J'adooooore ce carnet. De jolies phrases dans ce carnet. 

 

gratitude

 

 

 

ET moi j'ai offert à ma fille un livre pour faire des biscuits de Noël. 

514KNI0XVSL

 

Et une serviette brodée d'écureuils. 

serviette écureuils

 

Ma fille a trouvé les écureuils super mignons. 

 

Ce fut une bonne journée 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
S
NOËL qui continue après noël, c'est génial ! trop beau tes gâteaux père noËl !
Répondre
D
quand je regarde la photo, les minis cakes me donnent faim
Répondre
L
Miam-miam le menu me plaît bien lol<br /> <br /> Sympa les petits kd<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un agréable moment de partage! Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu joues les prolongations ! Un bon moment en famille, çà fait chaud au coeur ! Belle semaine
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité