Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
12 janvier 2020

Gâteau du week end aux pommes

Bonjour tout le monde 

 

Pour ce week end, j'ai fais un super bon gâteau aux pommes. 

gateau pommes

gateau pommes1

gateau pommes2

 

Il a été délicieux. Moelleux comme j'aime. 

La recette vient de chez Nicole Passions, hé ouiiii. 

A peine avait elle mis en ligne son article aujourd'hui de son gâteau, que je l'ai fais déjà. 

J'ai rajouté des pépites de chocolat, parce que je suis gourmande. 😉

Vous pouvez trouver la recette ICI

Comme il me restait encore un peu de pâte, j'ai fais un mini gâteau. 

petit gateau  petit gateau1

 

Je me suis bien régalée. 

Je vous souhaite une Bonne Journée 

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> bon debut de semaine<br /> <br /> huum miam ton gateau<br /> <br /> bon aprem<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
La petite gourmande qui a rajouté du chocolat lolll ! Merci ma Cathy et douce nuit. Bisous
Répondre
R
merci à toi j'adore je viens de faire aussi un moelleux aux pommes belle journée a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Huuum, il a l'air bien bon !! Je suis gourmande aussi, mais après les fêtes, j'ai besoin d'une pause !! ;-) Mais le gâteau aux pommes, c'est toujours très bon. Bises et bon dimanche
Répondre
M
coucou , merci pour nous tenter ! lol je vais aller piquer la recette<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité