Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 février 2022

Mon Anniversaire

Bonsoir  tout le monde 

 

Ce fut une belle journée, pour mon anniversaire. 

D'abord ma fille cadette, m'a souhaité un bon anniversaire au téléphone. 

Puis arrivée au boulot, ma collègue m'a offert des cadeaux . 

malika

malika1

Ma fille ainée m'a appelée sur Whatsapp pour me souhaiter bon Anniversaire, 

du coup, je lui ai présenté ma collègue et la secrétaire qu'on adore. 

Ensuite, les animatrices et les enfants côté maternelle m'ont chanté Bon Anniversaire. 

ET après, la secrétaire  du bureau est allée chercher des ptits gâteaux qu'on a mangé ensemble. 

Et pour finir ma fille cadette m'a invitée au restaurant et m'a offert aussi des  cadeaux. 

cadeaud'Elo

 

J'adore la petite phrase qui m'a beaucoup touchée. 

 

Une superbe bouteille thermos pour y mettre le thé, et pouvoir l'emporter au travail. 

ET la petite boite, c'est du thé.

cadeaud'Elo1

 

Et enfin, j'ai reçu de très beaux courriers. 

 

De la part de Bleue. 

 

carte Bleue

 

Avec la carte de Bleue, il y avait une jolie échevette dans mes couleurs. 

20220223_170950

 

 

De la part de Mamoures

carte de Mamoures

 

 

 

Et de la part de Cloéti. 

carte de Cloéti

 

Merci beaucoup Bleue, Mamoures et Cloéti pour vos cartes qui m'ont bien touchée. 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonne soirée. Therese de la Sologne
Répondre
M
C'est chouette d'avoir son anni et de se faire gâter ! Meilleurs voeux même avec du retard !
Répondre
M
Bon anniversaire en retard cigalette et mille excuses .<br /> <br /> Je ne savais pas la date de ton anniversaire désolée .<br /> <br /> Tu as été gâtée mais tu le mérites , de beaux cadeaux et de belles cartes qui vont droit au cœur.<br /> <br /> Bon anniversaire gros bisous M.JO <br /> <br /> Je t'envoie un MP
Répondre
S
Tu as été gâtée, de chouettes cadeaux et des jolis courriers. C'est super ! bises et bonne soirée
Répondre
B
Belle journée et bien gatée c'est que tu le mérites.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité