Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 février 2024

Pull Renne

Bonjour tout le monde 

Tout d'abord, je voudrai remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon précédent article. 

Avant, on pouvait répondre par mail. Je cherche si on peut le faire encore. Et je recevais par mail les notifications de commentaires. Tout a disparu. 

Tout comme ma liste de blogs où j'allais avant. 

Si je dois tout refaire autant changer de plateforme. 

Bref, revenons en à ce que je voudrai vous montrer aujourd'hui. 

J'ai tricoté pour Noël un pull Renne pour ma petite fille. La plus grande qui a 11 ans. 

Elle a été plus que ravie quand elle l'a reçu. 

ET ça m'a comblée de joie. 

Allez, je vous le montre. 

C'est un modèle de chez Phildar. 

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau ce pull de Noël, il a l'air bien chaud. <br /> J'ai aussi perdu les dossiers photos et liste des copinettes blogueuses. Ca va revenir je pense mais il faut encore patienter ! <br /> Bise et bonne fin de dimanche
Répondre
M
C'est un adorable pull, superbement réalisé.<br /> Bravo à toi.<br /> Je suis contente de te retrouver sur ton blog<br /> .Bises
Répondre
L
Il est superbe!!! Bravo!
Répondre
E
Quel joli pull ! Elle doit être fière de le porter, votre petite fille ! <br /> Pour le blog, j'ai l'impression que Canalblog et Overblog sont en train de se rapprocher.. La présentation et la saisie des commentaires sont quasiment les mêmes, vous avez dû le remarquer en passant sur mon blog.. Je n'ai pas du pub sur Overblog parceque j'ai pris une option payante à 5,99/mois.. plus d'options aussi pour le design, etc.. Mais il y a une version à 2,99/mois juste pour ne pas avoir de pub..<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Il est magnifique ce pull et pas étonnée qu'il ait fait plaisir à ta petite famille cest un superbe cadeau <br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité