Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 janvier 2020

Pendouilles de Noël offertes

Bonjour tout le monde 

 

 

J'avais envoyé quelques pendouilles de Noël et toutes, les ont bien reçues. :-) 

Je peux donc vous les montrer. 

Ici, ce sont les 3 pendouilles du dessus qui sont parties chez  Nicole Passions, Laurco et Sableturquoise. 

Les 3 Pères Nono étaient pour mes 2 filles et un pour moi. 

Il y a aussi 2 Pères Nono identiques que j'ai brodés pour 2 Atsems, elles ont bien été contentes.

pendouilles de Noël

 

Ici, une pendouille pour Bleue

pendouille pour Bleue 1

 

Et là, une pendouille pour la belle mère de ma fille ainée. 

pendouille crèche

 

J'ai en effet été bien productive pour ce Noël 2019. 

Ca m'a fait plaisir d'offrir ces petites pendouilles de Noël. 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolies pendouilles ! encore MERCI pour la mienne qui m'a fait très plaisir .
Répondre
N
Bien jolies ces petites pendouilles 😊😘
Répondre
S
c'est super ! tu as fait des heureuses ! Bises et bonne journée
Répondre
L
tres joli cadeau biz
Répondre
D
belles productions- bravo
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité