Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 novembre 2019

Marche de La Galoche Dimanche 27 Octobre 2019

Bonjour tout le monde 

 

De retour de chez ma fille ainée où j'ai passé un super séjour. 

Je me suis occupée de mes ptits enfants, pendant que ma fille et mon gendre travaillaient. 

Le dimanche 27 Octobre 2019, j'ai fais la marche de la Galoche avec ma fille ainée. 

Elles nous avaient inscrites pour faire la boucle de 17km. Mais où m'emmenne t'elle???

Ca a démarrer fort avec une côte qui n'en finissait pas.... Si si je vous assure... 

Bon, le point de vue est superbe, je me suis efforcée de sourire, mais j'étais déjà HS. 

Je n'avais plus de force pour me retourner et profiter du paysage.. Euuh, ne rigolez pas heiiin ... Hihiiii

Randos9

 

 

 

Il y avait 4 Parcours 

Randos

randos1

 

A un moment, j'ai bifurquer pour faire la boucle des 11km. 

Aaaaah voici mon ravitaillement, ça a fait du bien de faire une petite pause. 

Randos2

 

Après avoir pris des forces, j'ai pris quelques photos pendant la fin de ma marche, seule cette fois, puisque ma fille continuait sa boucle des 17km. 

Randos3

Randos4

Randos5

 

 

Vous pouvez constater qu'il faisait beau et chaud aussi. 

Randos6

Randos7

 

 

Je suis forcément arrivée avant ma fille, bien qu'elle pensait qu'elle me rattraperait à la fin du circuit. 

Nous avons déjeuné le repas organisé à l'arrivée. Je l'ai attendue quelques minutes. 

J'ai eu du mal à remarcher pour aller déjeuner ensemble. 

Ca a fait du bien de reprendre des forces. 

Randos8

 

Merci aux bénévoles qui ont tout bien organisé. 

bénévoles

 

Après avoir lu certains articles sur le net, j'ai appris que nous avons été 700 Marcheurs. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces 11 km quand on n'est pas entraîné et qu'on commence par une côte, c'est ardu. J'aime la marche et en fait beaucoup, enfin pas depuis une dizaine de jours je me suis fait une fracture de fatigue à la cheville, il paraît que j'en ai jusqu'à Noël .... Merci pour ton petit mot chez moi. A bientôt
Répondre
N
Bravo ma Cigalette pour ton endurance et pour ce partage qui nous fait prendre un grand bol d'air 😉 bisous
Répondre
B
Bravo Cigalette ,et merci pour le partage des clichés<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo belle marche,
Répondre
B
Tu peux être fiere de toi ! 11 kilomètres c'est pas mal surtout quand on n'est pas entraînée.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité