Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 octobre 2019

Pull Ajouré

Bonjour tout le monde 

 

Je suis encore en retard pour vous montrer le pull de ma petite fille N°1. 

pull S

Je lui avais apporté cet été. 

C'est encore un modèle de chez Phildar, 100% Soleil printemps été 2019. 

 

Au mois d'Avril, j'avais demandé à mes ptits enfants de choisir chacun 2 pulls . 

C'est chose faite. 

Les voici, réunis. 

pulls Solène et Sylvain

 

Pour le dernier pull de ma petite fille, j'étais tombée en panne de laine. 

Babeth s'était gentiment proposé de voir dans son stock de laine si elle pouvait me dépanner et ce fut négatif. 

Merci beaucoup Babeth pour ta gentillesse. 

 

Entre temps, Phildar me téléphone pour m'annoncer une bonne nouvelle. Ils ont eu mes pelotes manquantes. 

Vais je acheter le catalogue Automne Hiver pour tricoter encore pour mes ptits enfants?

L'avenir le dira. 

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bien mignonne ta puce doit être bien contente que mamie lui tricote de jolies choses <br /> <br /> tu dois tricoter pendant tes vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
I
super belle cette tunique rouge j'aime beaucoup<br /> <br /> et les autres ouvrages sont aussi très jolis
Répondre
B
Ce n'est que du bonheur que de tricoter pour ceux que l'on aime !<br /> <br /> C'est très gentil à toi de parler de moi dans ton article. C'est normal de s'aider entre tricoteuses. <br /> <br /> En tout cas, tes ouvrages sont supers beaux et ont dû faire plaisir. Maintenant place aux tricots d'hiver.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop joli de que tu tricotés... Tes enfants et petits enfants doivent être heureux... Bravo petite fée et douce nuit.
Répondre
M
Bravo! ces 4 pulls sont superbes et "made by granny" quoi de mieux?<br /> <br /> cela fait quelques mois que je n'ai pas tricoté pour mes petits enfants.... :-D et ma fille me réclame un pull ...<br /> <br /> Doux mercredi jour des enfants<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité