Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 octobre 2019

Pull bleu à torsades

Bonjour; bonjour 

 

Je refais une petite apparition. 

Sur le blog des Tricoteuses des Quatre Saisons,  pour le défi de cet automne, on devait faire un ouvrage torsadé. 

C'était un plaisir de tricoter ce joli pull pour mon ptit fils et vite tricoté. 

Mais j'ai trainé la patte pour poster. 

Plus trop envie de venir sur l'ordi. Du coup, je suis désolée de ne plus laisser de commentaires sur vos blogs ou si peu. 

pull Torsades Sylvain Août 2019

pull Torsades Sylvain Août 2019 2

C'est un modèle de Phildar, catalogue 100% Soleil. Printemps Eté 2019. 

 

A bientôt, peut être

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ton pull les boutons sont tout mimi <br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
S
contente de te lire ! il est superbe, l'encolure boutonnée , les torsades et puis cette laine ... bravo , joli pull pour ton petit-fils !
Répondre
M
To petit pull est superbe, bravo!<br /> <br /> Je comprends ta lassitude vis à vis de l'ordi... profite de la vie réelle :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour , il est MAGNIFIQUE ton pull ,tes torsades sont très belles lorsque j' ai vu ton pull j' en suis restée bouche bée .<br /> <br /> Je ne sais pas tricoter des pulls alors je ne peux qu'être admirative devant tes créations .<br /> <br /> Il y en a un qui va être fier de porter le pull fait par mamie .<br /> <br /> Félicitations .Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Coucou ma Cath. Comment vas tu ? Tu fais toujours des merveilles... Trop beau ! Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité