Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 août 2019

Repas à la crème de Munster au Gewurztraminer

Recoucou 

 

Me revoilà donc pour mon deuxième article de la journée. 

Après avoir découvert la bonne crème de Munster au Gewurztraminer pendant mes vacances dans les Vosges, j'en ai forcément achetée. 

C'est grâce à Nicole Passions si j'ai découvert cette si bonne crème de Munster. 

munster

ET aujourd'hui, tout comme hier, je l'ai enfin goûtée. 

Hhooo mais ce que c'est booooon. 

J'ai fonc fais hier des blancs de poireaux entourés de blanc de poulet, avec cette bonne crème de Munster. 

poireau

 

Et aujourd'hui, je me suis régalée d'un gratin de spatzles. 


gratin de spatzles
 gratin de spatzles1

 

Il n'y en a plus dans l'assiette. 

Merci Nicole Passions de m'avoir fait découvrir La Bonne Crème de Munster.

J'ai presque fini le premier pot. Hé oui je m'en suis acheté deux, ouuuff. Mais quand le deuxième sera fini, il faudra en racheter mais en ligne. 

Comme sur ce site par exemple que je viens de découvrir. 

https://www.le-vosgien-gourmet.fr/creme-d-albert.html

 

Après ce bon repas, je vais reprendre mon tricot. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
I
hum ça parait bien bon
Répondre
B
Je vois que tu as su utiliser les bons produits achetés pendant tes vacances, du coup elles continuent encore un peu dans ton assiette.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
M
ça se voit que je bave? lol<br /> <br /> Merci pour le partage et pour le lien<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou toi! Je suis heureuse que tu apprécie cette creme d'Albert dont moi je raffole aussi....tes plats me mettent en appétit rholala!!!! Bisous et merci pour ta confiance.
Répondre
G
Tu me mets l'eau à la bouche!<br /> <br /> De belles recettes!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité