Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 avril 2019

Course Cycliste 7 Avril 2019

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je suis allée voir l'arrivée d'une course Cycliste 

Cette fois pas d'erreur d'affiche laugh

coursecycliste

 

Je suis arrivée juste avant l'arrivée. 

20190407_122634


course

Le premier

 

C'est le premier de la course. Wouaouh, je suis contente de la prise. 

le premier1

course2

 

course1

 

Encore une sortie de faite ce week end.

Bien différente d'hier mais ça m'a fait sortir 

 

Je vous remercie d'avance pour vos futurs commentaires que j'aime lire et je tente de vous répondre à chaque fois. 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dommage que vous ne puissieà pas venir .peut être une prochaine fois !!!! Belle apmidi albine
Répondre
A
bonsoir oui les courses cyclistes arrivent et c est tres bien , chez nous ce sera le paris roubaix dimanche prochain ssi vous voulez venir pourquoi pas , on est chaleureux dans les hauts de france <br /> <br /> bonne ssoiree et bonne semaine albine
Répondre
N
Coucou ma douce amie...une belle sortie et je constate que tu es toujours partante quelle que soit l',occasion...bisous
Répondre
B
Je suis un peu comme toi, il faut parfois que je me fasse violence pour sortir, et une fois sortie, je ne rentrerai plus.<br /> <br /> Il n'avait pas l'air de faire bien chaud.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Superbe sortie!<br /> <br /> c'est chouette de pouvoir être à l'arrivée!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité