Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
17 juillet 2019

Merci Sableturquoise

Coucou 

 

Ce soir, je suis allée à ma boite aux lettres,

et ô surprise, une belle petite enveloppe m'attendait. 

ET voici ce qu'elle contenait. 

Une super belle cartounette qui me vient de Sableturquoise

Merci beaucoup Sablet, ça m'a beaucoup touchée. 

J'aime énormément ta carte, et en plus,

la touche de mauve, spécial pour moi, j'adooooore. 

Carte de Sablet, Juillet 2019

 

J'aurai du aller à ma boite plus tôt,

j'aurai  passer une journée

plus ensoleillée dans le coeur. 

 

Merci Encore Sableturquoise 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un challenge avec du mauve ... évidemment une carte pour toi ; avec plaisir cigalette !
Répondre
B
Quel plaisir de recevoir une jolie carte faite maison !
Répondre
E
sympa !
Répondre
L
te voilà joliment gatée <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
eelle est superbe!<br /> <br /> claire
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 404
Publicité