Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
27 mai 2016

une autre brassière

Bonjour tout le monde

 

Enfiiiiin la poste a mis dans la boite aux lettres la brassière que j'avais tricotée pour le petit fils de Doria

Je peux enfiiiiin vous la montrer

 

De face

 

De Dos

 

ET de près pour voir le point fantaisie et les boutons

 

J'ai retricoté cette brassière avec grand plaisir pour le petit fils de Doria

J'ai changé de coton par rapport à la première brassière qui est ICI

Cette fois j'ai tricoté avec du coton toujours de chez Phildar mais avec la qualité Phil Noe

 

Depuis que  j'ai repris les grandes aiguilles, je n'arrive plus à les quitter

Je suis dans ma bulle quand je tricote.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo très joli ouvrage.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
Il y longtemps que j'étais venue faire un tour chez toi<br /> <br /> Je te remercie encore pour cette adorable brassière qui a beaucoup plu à ma belle-fille. Je pense qu'il la mettra à la fin de l'été car elle est encore un peu grande. Même s'il a bien pris c'est quand-même un petit module.<br /> <br /> Merci encore Cathy de ta gentillesse <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
le motif est très joli et je te dis bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Elle est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
oh que c'est choupinou , pour le petit gabriel ! <br /> <br /> jolis motifs, on, dirait des sapins ;
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité