Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 juin 2016

Pendouillette Turquoise

 

Bonjour tout le monde

Il y a quelques jours, j'ai envoyé à Sableturquoise cette pendouillette turquoise pour son Anniversaire

pendouillette turquoise face  pendouillette turquoise dos

 

J'avais réussi à trouver une jolie carte Turquoise :-)

pour accompagner la pendouillette Turquoise,

Ca vous étonne la couleur ?? Non heiiin

carte et pendouillette Turquoise

 

C'était un plaisir de broder la pendouillette pour Sablet et surtout de lui offrir

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
encore merci, cigalette, jolie surprise !
Répondre
B
Joli attention bravo!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta pendouillette!<br /> <br /> elle a de la chance Sablet!<br /> <br /> merci pour tes passages sur mon blog!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité