Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 mai 2016

Concours chez Lilofil

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien avec ce grand beau soleil .

C'est encore un concours dont je vais vous parler

Et ça se passe chez

LILOFIL

20160425_123632

 

Il y a de magnifiques cadeaux à gagner.

J'ai découvert son blog via celui de Sableturquoise

Merci beaucoup à Lilofil pour ce concours organisé

Et merci aussi à Sablet sinon je n'aurai pas vu ce concours

 

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonne chance!<br /> <br /> moi je perds toujours alors j'ai laissé ma place aux autres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
il y a un moment que j'ai posé les aiguilles à tricoter, les jeunes n'en veulent plus et pour l'instant pas de tout petit ...passe une belle journée
Répondre
N
bonne chance ma doucette. Bisousssssssssssss
Répondre
S
bonne chance !
Répondre
D
Bonne chance
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité