Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 mai 2016

Opération Mets ton Bonnets 2016 (1)

Bonjour tout le monde

 

Cette année, je participe à l'opération

J'avais tricoté ceux ci que  j'ai enfin donné à une tricopinette

qui s'occupe de les donner en temps et en heure

à l'association des petits frères des pauvres

en parteneriat avec la marque de jus de fruit Innocent

20160420_105140

 

Puis pendant mes derniers jours de congés

J'ai tricoté ceux ci

ptit bonnet beret

ptit bonnet rose   ptit bonnet tete

 

Je vais bien sûr en faire d'autres

Je vous met le lien de l'association pour les Petits Bonnets ICI

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai honte j'en ai pas fait cette année...mais il n'est pas trop tard!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
C'est mignon et utile . Chez Phildar , près de chez moi , ils les récoltent et les envoient. Bises
Répondre
A
une belle série de bonnets! bravo
Répondre
S
jolie série !<br /> <br /> vas voir chez lilou pour elle , des rdv toutes les semaines ;
Répondre
N
bravo Cigalette bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité