Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
27 avril 2016

Brassière

Bonjour tout le monde

 

J'ai eu le plaisir d'offrir cette jolie brassière

pour le petit fils d'une tricopinette

C'est un  modèle de chez Phildar.

20160419_191605

20160419_191537

 

J'ai carrément scanné la brassière pour bien voir

les points et les jolis boutons

brassière

Ce n'est pas compliqué du tout

C'était un régal de tricoter cette petite brassière

Ma tricopinette a été très touchée

ouiouioui

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
elle est adorable
Répondre
S
ohlalalalaaaa, qu'elle est belle ! ces torsades, quel charme, j'adore , j'adore !<br /> <br /> un cadeau magnifique , bravo , cigalette !!!!
Répondre
N
comme elle est mimi cette brassière. Pas reçu ta news grrrrrrrrrrr!!! bisousssssssssss
Répondre
B
Bonjour. En effet ta brassière est vraiment ravissante. Très joli travail. Bravo. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Très jolie bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité