Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 mars 2021

SAL "La Pensée Positive" 2

 

Bonjour tout le monde 

 

Voici le jour de notre rendez vous pour vous montrer mon avancée sur le SAL  "La Pensée Positive" , grille gratuite de Jardin Privé et organisé par Sabinette

 

sal_la10

 

C'est un régal cette broderie. 

Je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite. 

 

Bonne journée. 

Prenez soin de vous. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, c'est un régal pour les yeux aussi ! Le suis admirative, moi qui ai peu brodé, et plus depuis un bon moment, de toutes ces charmants ouvrages, si délicats.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle broderie ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
magnifique broderie, belle avancée biz
Répondre
I
quelle jolie phrase, très belle broderie
Répondre
M
Très jolie broderie et cette citation est belle . Je ne sais pas si je pourrai rebroder à nouveau vu mon problème avec mon œil , mais j'avoue que lorsque je vois ta broderie ça donne envie de s'y remettre .<br /> <br /> Bravo cigalette et bonne continuation .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité