Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 mars 2021

Sal "Carte Printemps" 1

Bonjour tout le monde 

 

ET voilà, nous sommes en confinement  en région parisienne, mais 7 jours sur 7.

 

J'en reviens au titre de mon article. 

Je me suis laissé tentée pour broder le SAL "Carte de Printemps" de chez Sablaise

Je suis à jour pour la première partie, j'avais trouvé le moyen de me tromper. 

erreur Cigalette

 

 

J'ai pris une toile aïda 8 points, couleur beige clair. 

Et j'ai pris des couleurs rapprochantes.

1ère partie finie Cigalette

J'ai hâte d'être samedi pour voir la suite. Et la broder. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Prenez soin de vous. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello !! merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> j'ai des difficultés à publier mes réponses :(<br /> <br /> on se retrouve à la prochaine étape !
Répondre
D
bonne continuation ! Il a plu ce SAL !
Répondre
B
Ah y est tu as broder la suite?en tout cas bravo pour cette partie<br /> <br /> Confiner mais pas enfermer c'est bizarre!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Bravo pour ce travail.
Répondre
I
J'ai hâte aussi de voir la suite<br /> <br /> ça donne envie
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité