Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 mars 2021

Lingettes démaquillantes (couture)

Bonsoir tout le monde 

Aujourd'hui, j'ai cousu quelques lingettes démaquillantes pour ma fille cadette. 

Elle adore les écureuils, j'ai été contente de trouver du tissu avec son ptit animal qu'elle aime tant.

Coucou écureuil - image animée GIF

lingettes démaquillantes ElodieS

 

Au dos, j'ai mis du tissu éponge bambou, c'est d'une douceur. 

Meilleurs GIFs Coeur Amoureux | Gfycat

lingettes démaquillantes dos ElodieS

 

J'en avais cousu le week end dernier aussi 

lingettes démaquillantes pour ElodieS

 

Marie Jo, reconnais tu deux des tissus que tu m'as offert? 

Merci encore pour les tissus que tu m'as envoyés entre autre. 

 

Bonne fin de dimanche 

 

MERCI au personnel soignant - LNPATCHOU

 

Publicité
Commentaires
M
Oh! Désolée cigalette j'ai encore des problèmes avec ma boite mail , mon mari ce matin m' a changé le logiciel adieu " incredimail" bonjour le nouveau .On croise les doigts pour que ça fonctionne .Ce matin avec le nouveau j'ai reçu des messages qui dataient de 3 semaines et il y avait ton message sur les lingettes alors désolée de n'avoir pu y répondre avant .<br /> <br /> Tes lingettes sont très jolies et l' éponge "bambou" est super JE comprends que ta fille ait aimé ses lingettes c'est très pratiques ..J'achète aussi de l' éponge "Bio" à "Mondial tissu" elle est très bien et bien douce .Oui j'ai reconnu le tissu je suis contente qu'il t'ai plu .Gros bisous et bon dimanche M.JO
Répondre
B
bien pratiques ces lingettes....j'en avais fait à mes filles, il faut que j''en refasse aussi...<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
C
c'est très joli et très utile!
Répondre
I
oh chouette les lingettes démaquillantes<br /> <br /> ça moi je ne sais pas faire
Répondre
J
j'en avais cousu aussi avec des chutes de tissus, bravo à toi....bises et bonne journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité