Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
16 janvier 2021

Il neige et Merceries

Bonjour tout le monde 

 

Hhooo 2 nouvelles abonnées. Bienvenue à vous. 

bienvenue

Je vois qui est l'une des deux,

mais l'autre Mystère 

Du coup, j'espère des commentaires en plus, je compte sur vous oui

Aujourd'hui, il a neigé chez moi. 

il neige

il neige2

 

Mais ça ne m'a pas empêchée d'aller au marché avec ma fille cadette. 

J'en ai profité pour aller à la Couserie. Dernière mercerie qui ferme définitivement aujourd'hui. pleurs

Photo prise sur le net; trop de monde dehors pour sortir le portable

pour prendre la photo avec la grande affiche LIQUIDATION

La mercière a eu un accident, et dire que je lui avais souhaité le meilleur avant les fêtes de Noël. 

Quel choc , j'ai eu quand j'ai vu le mot:  Fermeture provisoire pour Accident. 

 

Le tricotin ayant fermé en Décembre 2020. Ma charmante mercière me manque. 

Ces commerces que nous aimons... - 1000 & 1 choses

 

Du coup, obligée d'acheter les futures fournitures pour broder ou tricoter sur le net??  Aarrff, je n'aime pas ça. 

Allez on va positiver quand même. 

Passez un bon week end 

Prenez bien soin de vous. 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou cigalette garde bien la neige chez toi nous ici on a eu notre compte .Je reconnais c'est joli , les paysages sont très beaux mais j'aime pas le froid .<br /> <br /> Alors chez toi aussi plus de mercerie , idem ici cela fait plus de 5 ans que ma gentille mercière "Mireille" a fermé , c' était convivial on papotait , on parlait de couture , de la famille tout ça se perd et c'est bien dommage. .Elle a pris sa retraite .<br /> <br /> Alors lorsque tu tombes en panne de matériel je te dis pas la galère il faut faire 20 km pour aller à " Mondial tissus" ou alors je vais sur le marché de Laragne le jeudi à peu près la même distance ; la mercière je la connais bien et elle est super gentille .<br /> <br /> Dés fois je commande sur internet .<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée cigalette <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
S
Chez nous aussi il a neigé mais une journée ! triste pour cette mercerie c'est vraiment dommage , belle semaine ici sous la pluie, bisous
Répondre
B
jolies photos sous la neige....chez moi pas un flocon hélas alors que j'adore la neige...<br /> <br /> quel dommage de voir ces boutiques fermer....on achète sur le net mais ce n'est pas pareil<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine, bisous
Répondre
F
Il a quand même bien neigé chez toi aussi.<br /> <br /> Quel dommage que ces petites merceries si précieuses ferment :( <br /> <br /> Douce journée et bisous
Répondre
D
bien triste ces merceries qui ferment !<br /> <br /> La neige pas fan lol
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité