Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 janvier 2021

Pulls torsadés

Bonsoir tout le monde 

 

Avant les vacances de Noël,

j'ai offert un pull pour la petite fille d'une Atsem. 

Le voilà. 

PullptitefilleIsaS

PullptitefilleIsamanche S

 

Le pull a été très apprécié. oui

J'ai tricoté ce pull avec la laine azurite tout simplement, afin de réduire un peu mon stock de laine. 

 

Puis j'ai enchainé pour tricoter le même pull pour ma petite fille N°2. 

pull Léonie

Cette fois, je l'ai tricoté avec de la rapido que j'avais acheté à la lainière de Wazemmes, il y a quelques temps. 

pelote de laine

 

Encore en peu moins de pelote dans mon stock souriant

Ce pull est un modèle de chez Phildar 

Catalogue Automne/Hiver 2020/2021- N°193

Là aussi, le pull a été bien apprécié. souriant

 

Merci d'avance pour vos commentaires que j'adore lire. 

plein de mini gif animé - mon grimoire enchanté

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille trop beau bravo biz
Répondre
B
très jolis ces deux petits pulls, j'adore ces modèles à torsades j'en ai beaucoup tricoté autrefois pour mes enfants<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Y
ils sont trop trop beaux ces pulls.. tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
E
J'aime énormément ces modèles .<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Super productive toujours aussi beaux tes tricots <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité