Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 février 2021

Pulls

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien malgré cette période. 

Ce week end, j'ai fini 2 pulls. 

Un pour ma petite fille N°2. 

Pull Léonie

 

Quel plaisir d'avoir tricoté ce petit pull qui m'avait fait de l'oeil. 

Il est issu du catalogue Phildar Automne Hiver N°193

 

ET un pour mon ptit fils. 

Pull Sylvain Février 2021

 

C'est un free de chez Pingouin. 

Vous pourrez le télécharger à partir de ce lien ICI 

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompée dans le sens du col. 

Avec ces 2 pulls de tricotés, ça me fait encore quelques pelotes en moins dans mon grand stock de laine. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
de bien beaux pulls bravo
Répondre
B
Trop beaux ces petits pulls, bravoooo, tes petits auront bien chauds<br /> <br /> Bise
Répondre
R
wouah c'est magnifique comme toujours. je viens aussi de souhaiter un bon we biz a+
Répondre
B
Bravo pour les deux pulls ! Le deuxième me plait bien et je vais aller chercher le tuto. J'espère qu'il y a la taille 4 ans ?<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Trop forte , ils sont très beaux tes 2 pulls .Moi je suis en admiration devant tes ouvrages,dommage je n' ai pas ton talent , je ne sais pas tricoter, je n'ai jamais fait de pulls il faudrait que je me lance .<br /> <br /> Je fais des petits bonnets mais c'est tout . <br /> <br /> Bravo cigalette tu peux être fière de tes pulls .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité