Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 janvier 2021

Merci Marie Jo.

Bonjour tout le monde 

 

Tout d'abord je voudrai vous souhaiter une Bonne Année 2021. 

Qu'elle soit meilleure que 2020. 

ET que la santé soit avec vous. 

La semaine dernière, j'étais chez ma fille ainée pour m'occuper de mes ptits enfants. 

Quel bonheur de les voir mais quel déchirement aussi de les quitter. 

Ma ptite fille N°2 a pleuré pendant plus de 30 minutes en m'appelant hier soir au coucher. 

J'en avais les larmes aux yeux de mon côté. 

Pendant mon absence, le chéri de ma fille cadette a relevé mon courrier et j'ai vu un gros colis chez moi. 

Il vient de chez Marie-Jo. 

Quelle surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. 

Je vous montre le carton d'abord, si si ... 

carton

carton 1

 

Allez je déballe. 

Une vue d'ensemble 

vu d'ensemble

Des jolis tissus 

tissus

 

Dans le sachet où on voit le tissu bleu avec des coeurs blancs, il y avait d'autres tissus aussi.

tissus1

 

ET là, un très beau tissu avec des toucans. ET des cactus. 

Tissu joli

 

 

Il y avait aussi des jolis rubans et dentelles. 

rubans dentelles

 

 

 

Mais qu'y a t'il donc dans ce bel embalage? 

 

embalage

 

Des bien jolis coussinets de Noël. Ils me serviront pour Noël prochain. 

coussinet de Noël

Des torchons super beaux. Je les adore.

Ca fait 3 fois que je refais la photo, elle est encore floue.

Je vais la refaire encoooore. 

torchons

 

 

Ce n'est pas fini.. 

Il y avait des bonnes gourmandises. 

J'ai déjà goûté un sapin depuis la photo. 

Je l'ai pris avec mon café en rentrant du travail. Hhmm c'est boooon.

gourmandise

 

Il y avait aussi une boite de chocolat. 

gourmandise1

 

Il y avait aussi du Thé avec une jolie tasse. Avec encore des gourmandises au dessus de la tasse 

thé tasse

 

 

Et pour finir . 

 

beaubeau

 

C'est incroyable ce que j'ai été gâtée. 

Cette fois, c'est donc  Marie-Jo qui fut ma Mère Noël. noel pere noel038

Merci beaucoup Marie Jo. Je suis vraiment très touchée. 

Mais qu'ai je donc fait pour mériter tout ceci? emoticones dollz 002

 

Je vous retrouve tout à l'heure. 

Car j'ai encore du courrier à vous montrer. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trop Marie-Jo. Tu m'as hyper gâtée. Je ne te remercierai jamais assez. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oui c' est bien vrai elle le mérite et moi c'est ma façon de lui dire<br /> <br /> " merci" .<br /> <br /> Tu es tellement gentille et fidèle en amitié que tu mérites d'être récompensée .<br /> <br /> Gros bisous cigalette <br /> <br /> M.JO
Répondre
E
Waouh c'est une belle surprise !
Répondre
M
Cà c'est un vrai colis de Mère Noël ! Une amie généreuse, mais c'est parce que tu le mérites !
Répondre
F
Je te souhaite à nouveau une douce et belle année avec une santé de fer et des petits bonheurs à butiner.<br /> <br /> Waouh j'imagine ta joie quelle bonheur de déballer tout ça ♥ Bravo à ton amie et si tu as reçu tout ça c'est que tu le mérites amplement ;)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité