Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 décembre 2020

Pendouille envoyée et bien reçue

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël si vous l'avez fêté. 

 

Il y a quelques jours j'avais envoyé à Bleue une petite pendouille de Noël . 

Elle l'a bien reçue, je peux donc vous la montrer. J'aurai du le faire depuis quelques jours, mais pas eu le temps. 

Voici donc la pendouille, avec un bonhomme de neige. 

Je sais que Bleue les aime bien. 

Au dos, j'ai brodé Joyeux Noël

Pendouille Bonhomme de neige 

 

 

 

J'avais fais une carte maison, pour accompagner la petite pendouille.

J'ai découpé une image d'un père Noël que j'ai collée

sur du papier cartonné bleu.

J'ai rajouté une petite étoile. 

 

carte plus pendouille bonhomme de neige pour Bleue

 

 

A bientôt. 

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est mignon ♥♥ j'adore je vais me remettre à la broderie tout doucement j'attends ma loupe MDR mes yeux me font souffrir dur dur, belle soirée, bisous Syssy
Répondre
M
Bonjour cigalette , très joli ton bonhomme de neige .Je ne sais pas si je pourrai encore broder( à cause de mon œil ). C'est vrai que les cadeaux "fait mains" sont toujours appréciés .Ta carte est mignonne et c'est une délicate attention . <br /> <br /> Bravo cigalette .Aujourd'hui tu as du reprendre ton travail .Je te souhaite un bonne journée .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
elle est bien jolie cette pendouille
Répondre
P
Des jolies petites choses, bravo.<br /> <br /> Belle année !
Répondre
B
Trop mignon ce petit bonhomme de neige, très très sympa. Bravo à toi<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité