Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 décembre 2020

Doux Noël

Bonjour tout le monde 

 

Je me suis inscrite sur mon forum de loisirs créatifs pour un échange de Noël. 

Voici ce que j'ai reçu de Sabinette. 

Merci beaucoup Sabinette, ta carte est très jolie. 

carte de Sabinette noel 2020

 

ET moi, je devais envoyer à Mamoures. 

ET voici  donc ma carte. 

ma carte de Noel pour Mamoures décembre 2020

 

Ma toile n'a pas voulu être bien belle malgré le repassage. tristouille

C'est la première fois que ça m'arrive. Et dernière aussi j'espère. 

 

Malgré la pandémie, je vous souhaite de passer un bon réveillon de Noël, si vous êtes en famille. 

Faites bien attention à vous. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
magnifique carte, bel échange biz
Répondre
B
Très bel échange, bravo pour ces jolies cartes. Pas toujours facile de "dompter" les toiles ... <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
I
de très belle carte faite en plus avec le coeur c'est génial
Répondre
D
il est sympa cette échange<br /> <br /> ah les toiles quelquefois !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!! bizzz
Répondre
S
C'était un plaisir de broder pour toi. Et malgré ton problème de repassage, ta carte est bien jolie. Je reconnais un modèle de chez gazette ou je dis des bêtises ? Bises et joyeux Noël
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité