Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 décembre 2020

Courrier de Noël envoyé

Bonsoir tout le monde 

 

Haaaa, ce que je suis contente ce soir. 

J'avais envoyé quelques courriers, 2 sur 3 sont arrivés à bon port. 

J'espère que mon 3ème petit courrier va arriver bientôt. 

Ce soir, je vous montre le petit paquet que j'ai envoyé à Babeth. 

Babeth, j'ai piqué tes photos. Tu ne m'en veux pas heiiin ;-) 

On commence par un sac. 

C'est vrai, Babeth est une Nana super chouette. 

Dès que j'ai vu le sac, j'ai flashé dessus et pensé de suite à elle.

 

3 masques . J'ai le coup de main, maintenant. 

 

Du chocolat noir , je sais qu'elle l'aime. 

 

ET pour finir, une pendouille de Noël. 

Il fallait bien une broderie de Noël quand même. 

 

Babeth, ne s'attendait pas à ma petite enveloppe. Je suis contente de la surprise crée. 

 

Bonne soirée. 

Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
N
Tu as fais une heureuse et ça t'apporte de la joie à toi aussi. Plein de bisous ma Cigalette er douce soirée.
Répondre
I
super cet envoi de quoi faire chaud au coeur<br /> <br /> trop bien
Répondre
B
C'est bien joli tout cela bravo a toi<br /> <br /> Si le 3eme était le mien je viens de le recevoir t'ai fais un p'tit mail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Des attentions qui font chaud au coeur bravo à toi. La petite pendouille de Noël est adorable je me souviens que tu nous l'avais montrée.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
une très jolie surprise que cette dodue !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité