Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 décembre 2020

En vacances

Bonjour tout le monde. 

 

J'espère que vous allez bien malgré cette période de pandémie.

 

Depuis vendredi après midi, je suis en vacances. 

Je profite de mon chez moi. 

Les derniers jours avant les vacances, deux atsems et la directrice de mon école m'on offert des cadeaux. 

Je vous les montre 

De la part d'une Atsem. Non, je n'ai pas tout mangé déjà,

j'ai mis les chocolats dans un autre contenant. ;-) 

 

De la part d'une autre Atsem. 

Une jolie boule. 

Voilà le contenu de la jolie boule. 

Un savon framboise, mentre poivrée.

Du lait pour le corps. 

Un baume à lèvres. 

Et un vernis pailleté. 

 

Et de la part de la directrice. 

Une bouteille remplie de chocolats. 

J'ai été très touchée à chaque fois. 

Merci à toutes les 3

 

Prenez bien soin de vous. 

 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Des petites attentions qui sont des soleils dans la vie...profite de ton home sweet home...au moins on n'est à l'abri. Bisous ma chère Cigalette.
Répondre
F
Serais-tu gourmande ? lol tu as été gâtée ça fait chaud au coeur,la boule est originale.<br /> <br /> Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonnes vacances et surtout profite pour tricoter et broder avec un café et chocolats .<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bonjour cigalette , profite de tes vacances repose toi bien , on t'a gâté mais c'est que tu le mérites sinon tu n'aurais rien eu . Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Noël .<br /> <br /> Cigalette je t' ai envoyé un mail l' as tu reçu?<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bisous Prends soin de toi <br /> <br /> M.JO
Répondre
S
Ce sont des petites attentions qui font plaisir et qui font qu'on se sent appréciée. Les Lindor c'est trop bon !! ;-) Profite bien de tes vacances ! Bises et .... bonne nuit
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité