Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 janvier 2021

Vœux de Babeth

 

Me revoilà comme je vous l'avais dis tout à l'heure. 

Cet après midi en revenant du travail et en ouvrant ma  boite aux lettres. 

J'ai trouvé une enveloppe venant de Babeth

Regardez la jolie carte qu'elle m'a envoyée. 

De Babeth

 

Et sur l'enveloppe, il y avait un joli timbre. 

Je ne les collectionne pas, mais quand ils sont beaux,

je les garde comme bon souvenir. 

carte de Babeth

 

 

Merci beaucoup Babeth, pour ta très jolie carte et ton amité. 

Je suis très touchée. 

 

 

J'ai encore des choses à vous montrer, mais ce sera pour demain cette fois. 

Je vais lâcher un peu l'ordi pour ce soir.

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout
Répondre
M
En ce moment, c'est un bonheur d'ouvrir sa BAL ! Joli courrier !
Répondre
F
Elle est très belle cette carte ♥ que du bonheur d'ouvrir sa bal<br /> <br /> Bisous et douce journée bien froide
Répondre
S
Gentille attention de Babeth, que je ne connaissais pas il y a quelques jours, mais qui est passée me rendre visite sur mon blog. Bises et bonne soirée
Répondre
M
belle carte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité