Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
29 juillet 2020

Invisible aux courgettes

Bonjour tout le monde 

 

Sur le blog de Patchouka, un certain invisible aux courgettes m'avait  tapé à l'oeil. smiley

Cet après midi, j'ai donc cuisiné . smiley

ET voilàààà mon invisible aux courgettes. 

invisible aux courgettes

 

Hhhmm, un vrai régaaaal. smiley 👍

invisible aux courgettes1

La recette est donc chez Patchouka ICI

Merci Patchouka pour toutes tes recettes. Il y en a souvent une qui me tape à l'oeil. sourcils

 

Bonne soirée

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ça me tente bien j'ai plein de courgettes du jardin <br /> <br /> Pas reçue cette news grr
Répondre
B
Ta recette est bien tentante !! Merci à toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça y est je l'ai copié et je vais essayer de le faire, puisque les courgettes du jardin grossissent plus qu'il ne faut....passe un bien doux vendredi et merci
Répondre
B
Sûr que je vais la faire cette recette ! J’aime beaucoup les courgettes et une recette supplémentaire pour changer je ne dis pas non.<br /> <br /> Invisible ? Je crois que c’est à cause des lamelles de courgettes qui en cuisant « disparaissent «  comme le gâteau invisible que l’on voyait partout il y a quelques temps.<br /> <br /> Bonne nuit. Gros bisous
Répondre
D
invisible sais pas mais délicieux sûrement !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité