Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 juillet 2020

Restaurant Testé: Jack & Joey

REcoucou tout le monde 

 

Ce midi, j'ai testé un restaurant  où leur spécialité sont les Hamburgers

Ce ne sont pas des simples hamburgers comme chez M... D. ou Q.... . 

 

Ma fille cadette a un nouveau diplôme avec 17,28 comme note.

Je suis super contente pour elle. 

Du coup, On a fêté ça. 

Nous sommes allés chez Jack & Joey.  (Photo prise sur le net)

Jack & Joey Burgers - Restaurant américain - Mantes-la-Jolie - 119 ...

 

Nous avons déjeuné à l'intérieur, pour voir la déco . Photo du net encore. 

Aujourd'hui, il y avait beaucoup moins de tables. 

Celles du fond n'y sont pas. La distanciation était bien là. 

Nous étions placés sur le canapé.

Du moins ma fille et son chéri étaient sur le canapé et moi en face. 

 

Pour trinquer à son diplôme 

TchiinS

 

Moi, c'était une limonade Pamplemousse Citron, hhmm c'est booon. 

limonade pamplemousse citron S

 

J'ai pris un Hamburger au tartare de saumon. 

Avec des frites maison.  Hhmmm 

Cette fois, ce sont mes photos. ;-) 

Hamburger au tartare de Saumon chez Jack & Joey S

 

Il y a bien un bon tartare de saumon et du concombre. 

Un vrai régal

Hamburger au tartare de Saumon chez Jack & Joey 1S

 

 

Nous n'avons pas pris de dessert , c'était déjà bien copieux comme ça. 

Pour rentrer à la maison, on a longé les bords de Seine. 

(Evelyne, un jour, on se croisera certainement..  ;-) )

bord de SeineS

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
Très appétissant tout ça !!! Félicitations à ta fille pour son diplôme !!! Bisettes et belle journée !
Répondre
M
bravo à ta fille, avec cette belle note....vous avez bien fait de le fêter, il faut savoir profiter de toutes ces belles occasions....quand on le peut, je te souhaite un bien agréable mercredi
Répondre
B
Bravo à ta fille, une note fabuleuse<br /> <br /> J'aime bien ce style d'hamburgers, contrairement à d'autres !!! Pas vraiment le même gout ! <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Je réitère mes félicitations pour ta fille !<br /> <br /> Oh la gourmande, toutes les occasions sont bonnes pour aller manger à l’extérieur ! Je ne suis pas une grande fan des hamburgers de M D mais celui que tu nous présentes me paraît très appétissant.<br /> <br /> Bon après-midi. Il fait très très chaud ici.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
bravo a ta fille pour cette réussite, j'aime les hamburger par contre tes frites, j'aime pas quand elles ont cette couleur, bravo pour la balade<br /> <br /> bonne fin de journée suis en mode fatigue, bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité