Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
31 juillet 2020

Verre gravé

Bonjour tout le monde 

 

Hier en faisant du vide et du rangement chez moi.

J'ai retrouvé un joli petit verre que ma fille ainée avait gravé. 

Celui là, je le garde. Il est trop beau.


J'étais obligée de mettre quelque chose de foncé dans le verre sinon, on ne voit pas la gravure.

verre gravé

 

J'ai mis un centimètre derrière le  verre. Il mesure 6 centimètres. 

Et là, on ne voit pas bien du tout la gravure. 

verre gravé1

 

 

verre gravé2

 

Je crois bien que je demanderai un jour

à ma fille de me graver Cigalette sur un verre

Cigalette

 

Bonne journée

Prenez bien soin de vous

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Elle a du talent ta fille elle est très douée .Avec du retard tu la féliciteras de ma part .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
C'est super joli, bravo
Répondre
M
ces belles photos, donnent un petit air de vacances à ceux qui ne sont pas partis ou qui ne partiront pas cette année et puis on peut voir les merveilles de la nature....passe une bien douce journée
Répondre
M
et oui ça fait du bien de voir ce genre d'images, on aimerait que la télé en fasse autant....mais hélas....passe une bien agréable journée
Répondre
C
Coucou ! On a des gros soucis avec Free et internet alors je profite du moment que ça marche pour vous dire que le blog a repris depuis ce matin ! Belle journée et bisous de nous deux !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité