Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 juin 2020

Quelle est cette plante?

Bonjour tout le monde 

 

Hier, j'ai taillé des plantes chez  ma fille cadette. 

Elles sentent super bon, mais je ne sais pas leur nom. 

Si l'une d'entre vous connait cette plante, je serai bien contente d'en connaitre le nom. 

Ca sent comme l'origan. 

plante

plante1

plante2

 

 

 

Je vous souhaite un bon lundi de Pentecôte. 

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré la grisaille tout du moins en Lorraine !<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
M
coucou cigalette , tout comme Babeth j' ai moi aussi de la sauge dans mon jardin et ta photo ressemble bien à ça elle a de petites fleurs violettes tout comme la sauge maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux voir de visu .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et <br /> <br /> une Bonne Fête de Mères<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
alors tu as trouvé ? pourquoi je ne reçois aucune news de canalblog grrrr
Répondre
F
Je ne peux t'aider, j'espère que tu trouveras et pourras nous dire :)<br /> <br /> Douce journée, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu vas finire par savoir pour ta plante mystère, le mieux serai d'aller avec une branche dans une pharmacir a mon avis ils doivent savoi, bisous, je rentre ma journée super
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité