Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 mai 2020

Problème résolu (couture)

Bonjour tout le monde 

 

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles qui sont passées et qui ont laissé un commentaire pour aider ma fille avec sa couture. 

C'est vraiment gentil de votre part.  Merci beaucoup souriant

Ma fille a réussi avec sa couture. 

Liam

 

 

De plus près 

L cousu

 

Le problème venait du fil. Tout simplement. 

Pourtant, elle a eu tout un kit de fils.

Mais le bleu semble un peu plus perlé. 

fils

 

 

Ma fille va pouvoir finir ses ouvrages, Youpiiii smiley

J'adore ses doudous  smiley

 

doudous

 

 

Et moi, je me suis fais 2 autres masques. 

Mais qu'avec 2 couches de coton. 

Quand je suis sortie en ville vendredi dernier,

j'avais beaucop trop chaud avec un masque à 3 couches de coton. 

2 masques

 

Et voilà pour aujourd'hui. 

Merci encore les filles de nous avoir aidées, ma fille et moi. 

On a bien cogité ensemble. 

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta fille a résolu le problème c'est super ,un grand bravo pour ses créations elle est aussi douée que sa maman à ce que je vois .<br /> <br /> Félicitations pour tes masques , je crois que je vais faire comme toi et ne mettre que 2 couches de coton il fait tellement chaud .<br /> <br /> Bisous cigalette <br /> <br /> M.JO
Répondre
C
Tres joli doudou Et bravo pour les masques...
Répondre
I
sont vraiment sympa les doudous de ta fille<br /> <br /> ah les masques toute une histoire et avec la chaleur qui arrive franchement ça va être dur dur
Répondre
N
les doudous de ta fille sont super, bravo pour tes deux nouveaux masques<br /> <br /> je me demande comment on va faire en grosse chaleur avec ça sur le nez, déjà irrespirable actuellement, bisous<br /> <br /> pas reu ta publication
Répondre
F
Bravo à vous deux, les doudous sont adorables, les masques aussi ils sont gais. On a terriblement chaud avec ces masques mais bon on se protège<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité