Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 juin 2020

Concours chez Nicole Passions.

Coucou tout le monde 

 

Notre Nicole Passions  organise un super concours . 

Déjà rien que le nom, ça donne super envie. 

 Si vous avez envie de tenter de gagner une Dégustabox "Pique-nique et Barbecue" , foncez vite sur le blog de Nicole Passions, où vous en saurez d'avantage. 

Nicole, je me suis permise de piquer tes photos. Si problème, tu me le dis.. 

IMG_9675-001

IMG_9681-001

 

Comme ma fille cadette s'est acheté un barbecue ce week end. 

Et que bientôt elle l'utilisera, ce serait super je gagne cette dégustabox, pour parfaire le barbecue de ma fille. 

Vous l'avez deviné, je participe aussi bien sûr. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
D
bonne chance lol !
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi alors !!!<br /> <br /> Belle journée malgré cette pluie !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
^j'espère que tu gagneras, tu es tellement passionnée, bisous
Répondre
B
Bonne chance à toi Catherine, merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il fait beau et chaud c'est le moment de faire le barbecue , je croise les doigts pour toi pour le tirage au sort .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité