Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
31 mars 2020

Ma broderie Restons Confinés Finitionnée

Bonjour tout le monde 

 

Je suis contente, j'ai trouvé du tissu

pour mettre au dos de ma broderie. 

J'avais acheté celui ci pour faire une housse de couette

et une taie d'oreiller pour ma fille cadette. 

tissu

 

 

 

Et voilàààààà ma broderie finitionnée. :-)

restons confinés fini

restons confinés fini1

 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

ET prenez bien de vous. 

Restons bien confinés. 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie finition comme d'habitude! Oui ne jamais rien jeter, parfois ça sert, je fais les masques avec des chutes aussi ou les draps de bébés des garçons. Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Ta finition est très jolie j' adore ces petits coussinets c'est très beau <br /> <br /> Félicitations pour tes broderies <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
A
Magnifique comme tout ce que je vois depuis le début du confinement <br /> <br /> Ces pendouilles brodées te marqueront pour un bon moment <br /> <br /> On est loin d'oublier 😄😐😴<br /> <br /> Bonne nuit albine
Répondre
M
Jolie pendouille bien "finitionnée", bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe ton petit coussinet, bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité