Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 avril 2020

Petits tricots

Bonjour tout le monde 

 

Aujourd'hui pour changer de la broderie. 

J'ai fais un peu de tricot ces deux dernières soirées. 

 

Une lavette toute simple mais que j'aime bien

Ma lavette bleue S

 

 

 

Un marque page pour le plaisir de tricoter  ce joli point. 

marque page

 

Ces 2 ouvrages sont des tutos venant de chez 3petitesmailles

Cet après midi, je vais me remettre sur la broderie. 

Et demain? Couture? Tricot? Broderie? ou Crochet? 

On verra demain justement. 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
N
super ta lavette, je l'ai vu chez 3 petites mailles et je pense aussi la mettre sur mes aiguilles, joli point pour ton marque pages, bonne journée pour moi aujourd'hui masque une demande de voisine, bises
Répondre
B
Ta pelote doit être terminée non ? <br /> <br /> Ton marque page est très beau, j’aime beaucoup.<br /> <br /> Aujourd’hui pour moi c.est plus calme pour le travail. Hier après-midi j’ai assisté à une réunion en visioconférence et j’ai dû envoyer le compte rendu à l’inspecteur. Heureusement j’ai l’habitude mais en visio c’est moins évident.<br /> <br /> Bon après-midi. Fais nous de belles choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes mains sont bien occupées :-)<br /> <br /> Doux mois d'avril<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne journée, il va faire beau !
Répondre
M
Très joli ton marque page , je vais aller sur le site afin de voir le point si il n'est pas trop compliqué , j' en ferai un pour ma fille elle lit beaucoup .<br /> <br /> Merci cigalette pour l' adresse .<br /> <br /> J'ai vu que tu avais une abonnée "Evelyne" qui te demandait des renseignements sur la campagne " Mets ton bonnet" tu peux lui dire que c' est toujours d'actualité .Avec des amies on tricote les petits bonnets avant le confinement on se retrouvait tous les mercredis dans mon atelier , maintenant c' est chacun chez soi vu la pandémie.<br /> <br /> Pour l' année 2019 ils étaient en partenariat avec " Mondial Relay" ce qui fait que les frais de port étaient gratuits je pense que cette année ce sera pareil.<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne journée prends soin de toi <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité