Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 mars 2020

Broderie Restons Confinés

Bonjour tout le monde 

 

Comment allez vous? 

Pour ma part, je vais bien pour le moment. 

Mais j'ai fais un rêve étrange. 

Je sonne à une porte, un monsieur m'ouvre et je lui dis "excusez moi de venir si tard et de ne pas vous avoir prévenu, mais il y avait de la circulation et j'ai oublié de noter votre numéro" Il m'a excusée. Ouuuf.
Après, il me dit ce qu'il fallait le faire le lendemain.  Comment s'occuper des malades. ET je lui ai dis, mais ça ne va pas être possible j'ai de la tension. Et je me suis réveillée.
Je me suis sentie mal à l'aise au réveil. Comme fautive de ne pas soigner les malades. :-(

J'en viens à la broderie que je voudrai vous montrer. 

 

A partir d'une carte que j'avais brodée pour mon père en 2001. 

confinés

 

 

J'ai eu envie de broder mon modèle perso que voici 

Broderie confinés

 Je ne suis pas sûre d'avoir du tissu approprié pour la finitionner en coussinet. 

 

Je vous souhaite un bon Lundi 

ET restons confinés un maximum

pour ne pas tomber malade et ne pas aller à l'hôpital.

 

Les personnels soignants sont  débordés déjà.

Grande pensée à eux.

 

 PS: Je reçois une notification sur 3 ou 4 pour vos commentaires, je viens jeter  un oeil de temps en temps. 

Publicité
Commentaires
F
Elle est adorable cette broderie et tellement d'actualité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> On fait beaucoup de drôles de rêves qui nous mettent mal au réveil, je connais aussi<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
On est tous perturbés avec ce virus , c 'est vrai que c' est traumatisant , ça fait peur, aussi je comprends que tu fasses des cauchemars .<br /> <br /> J'adore ta broderie , ton infirmière est belle , tu as bien fait d' ajouter la phrase " aidons-les restons confinés" c'est vrai il faut les soutenir et les remercier pour tout ce quelles font un grand merci .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
S
Elle est toute mignonne ta broderie. Tu n'as pas un tissu uni bleu qui pourrait convenir ? Parfois on aimerait mieux ne pas se souvenir de nos rêves. Bises et bonne soirée
Répondre
I
bien sympa ta broderie<br /> <br /> trop bien même<br /> <br /> ah les rêves faut pas trop chercher à comprenbdre mais c'est vrai que parfois c'est déstabilisant
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta petite broderie. Comment vas-tu la finitionner ?<br /> <br /> Ah les rêves ! Parfois c’est étrange. Mais il est vrai que nous vivons une drôle de période, un peu anxiogène. <br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité