Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
29 mars 2020

Deuxième Bisou Brodé

 

Bonjour tout le monde 

 

 

Je suis toujours bien occupée. 

J'ai brodé un deuxième Bisou Brodé Sans Danger. 

Merci beaucoup à Histoires de Lin pour cette très belle grille.

Mon deuxième bisou brodé2

Mon deuxième bisou brodé1

 

 

 On ne le voit pas bien, mais j'ai mis un ruban bleu marine. 

Quand j'ai farfouillé dans mon placard de loisirs créatifs.

J'ai retrouvé quelques rubans. que j'avais achetés à l'AEF, il y a quelques années. 

C'était chez Craftyribbons

rubans

 

ET maintenant? Que vais je broder? 

Ce n'est pas le choix qui manque, encore plus en ce moment.

Plusieurs créatrices de grilles ont crée des grilles pour nous occuper. 

Merci à elles. 

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous. 

Publicité
Commentaires
F
Joli coussinet, j'ai aussi broder cette grille, tu l'as peut être vue sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Très jolie aussi cette deuxième broderie montée en petit coussin c'est très beau .Il faut s'occuper et je vois que tu t' occupes bien <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
Très joli j'aime beaucoup cette finition !!! J'ai aussi imprimé le modèle (et d'autres), il faut que je me pose un peu ... Bisous
Répondre
G
Magnifique broderie!<br /> <br /> En rouge! En bleu!<br /> <br /> Je ne sais celle que je préfère!<br /> <br /> Bon lundi!
Répondre
C
Ho comme c'est beau ! J'admire car moi je ne suis pas du tout mais du tout couturière ou tout ce qui touche au travail manuel ! lol<br /> <br /> Belle journée à toi et prends bien soin de toi<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité