Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 mars 2020

Lavette Ecureuil (Encore un peu de déstockage)

Bonjour tout le monde 

Hier, j'ai tricoté cette jolie lavette écureuil. Je l'ai offerte à ma fille cadette qui est venue déjeuner ce midi. 

Elle l'a adorée. Elle aime beaucoup les écureuils. 

Je suis contente comme tout. 

ma lavette écureuil

 

C'est toujours chez 3 Petites Mailles que j'ai trouvé le modèle. Il est ICI

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop belle!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe lavette déstockage, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe, merci d'avoir mis le lien, hier j'ai fait celle avec les coeurs<br /> <br /> bonne soirée prend soin de toi, bises
Répondre
S
Tu as fait une heureuse !! jolie lavette ! bises et bonne soirée
Répondre
A
Bons tricots.je fais comme toi je fais une série de éponges pour mes filles que je vois à pâques et pour moi aus si j avais acheté 4 pelotes de cette laine en bretagne lors de notre petit séjour chez petite jade (3e petite fille )et je vais regarder ou je peux en trouver par chez moi mais j ai de quoi en faire encore sinon je les ferai en coton comme toi je pense .bises et à bientôt albine
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité