Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
15 mars 2020

Repas du dimanche 15 Mars 2020. (Coronavirus dans l'air)

REbonjour 

 

Deuxième article de la journée 

Ce midi, j'ai invité ma fille cadette et son chéri. 

 

 

J'avais fais des oeufs durs en entrée, j'ai oublié de prendre la photo de la ronde des oeufs

C'est donc, que dans mon assiette que j'ai pris la photo. 

oeufs durs1

 

Ensuite un gratin dauphinois, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais. 

Pour moi, toute seul, pas envie de tant cuisiner. 

Gratin dauphinois1 

 

J'avais fais aussi des paupiettes de dinde . 

Là encore, j'ai oublié de prendre la photo de toutes les paupiettes. Décidément.

Recette trouvée chez Bellatrice

 

Hhmmm c'était super bon. 

Gratin dauphinois et paupiette de dinde paupiettes de dinde1

 

 

 

Et pour finir par un bon moelleux aux pommes et pépites de chocolat.

Recette trouvée chez Nicole Passions

Sur son blog, c'est avec des poires,  mais comme je n'aime pas les poires, j'ai mis des pommes et des pépites de chocolat. 

moelleux au pommes2 moelleux au pommes1

Le repas est terminé, tout le monde s'est bien régalé.

 

Prenez soin de vous.. 

 

Publicité
Commentaires
N
tout à l'air bien bon, bravo, joyeux confinement nos doigts vont s'activer, bises
Répondre
S
un bon repas en famille , ça , cigalette !!!
Répondre
G
Bien appétissant ce repas!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
mm, excellent repas!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
tu as beaucoup cuisiné dis donc miam miam <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 419
Publicité