Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
13 mars 2020

Déstockage 0 Déchets. Lavettes au tricot

Bonsoir 

 

Encore un ptit déstockage de fait avec ces 2 lavettes tricotées. 

lavette coeurs

ma lavette renard

 

Les modèles viennent de chez 3petitesmailles

Le tuto de la lavette coeurs et  LA Et celui du renard est ICI

Je vais en faire une autre avec un écureuil, animal adoré de ma fille cadette. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle!<br /> <br /> Dis moi tu utilises quoi comme matiere laine,coton je voudrais savoir si sa se detends pas a l'utilisation?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Déstockage réussi on a les mêmes liens je fais des brassières en ce moment que je vais donner au secours populaire pour évacuer mon stock de laine <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
I
c'est une bonne idée
Répondre
D
bravo jolies lavettes
Répondre
R
wouah trop jolies j'adore biz bon we
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 402
Publicité