Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 janvier 2020

Tricot du début d'année

Bonsoir  tout le monde 

 

Je ne vous ai pas encore montré le pull que j'avais commencé au début de l'année. 

Voilà d'abord le modèle 

pull futur

 

Et mon pull en cours. Vous voyez le problème? 

Ca fait 2 fois que je me trompe. 

futur pull

 

Pas assez concentrée en lisant les explications sur le nombre de mailles pour le motif. ?? 

A moitié. J'ai confondu Diagramme et Pingouin. 

Allez, je redéfais. 

ET on reste calme. 

Zeeeeeen. 

C'est un modèle de chez Phildar. Catalogue N°653 Collection Layette Automne-Hiver 2016/17

Et je tricote avec la Rapido de chez la Lainière de Wazemmes. 

Bah pour le moment, je ne suis pas bien rapide avec mes détricotages. lolilol

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> superbeeee<br /> <br /> bon dimanche bizzz
Répondre
N
il va être beau une fois la solution trouvée, courage, je suppose que tu ne reçois plus mes new<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
D
bon courage cigalette, je viens de défaire le dos et le devant que j'avais fait, c'est trop court, je vais tricoter la taille au-dessus
Répondre
R
oh la la quelle patience pour réaliser cette merveille. Çà va être magnifique.tu es une fée j'adore merci à toi belle soirée
Répondre
B
Très joli choix allez courage faire et defaire c'est toujours ttravailler!!!!<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité