Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 janvier 2020

Coeur Bonne Année 2020 de Mamigoz

Bonjour bonjour 

 

ET voilà, je me suis dépêchée de finir la première face du coeur Bonne Année 2020 de Mamigoz, car oui c'était bien elle. 

coeur bonne année 2020

 

Bravo Giboulée..

Sabinette, c'était bien elle dont tu pensais? 

Vous pourrez retrouver la grille sur le blog de Mamigoz ICI

Je ne sais pas si je peux déjà lui passer la photo de la première face,

ou si je fais la deuxième face et lui envoyer la photo du  coeur fini.

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
joli coeur !
Répondre
B
Très joli ce coeur!<br /> <br /> Bon apres midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe broderie de voeux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
de joliexxx hate de voir ton montage toujours du mal avec les coeurs <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo joli coeur
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité