Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 janvier 2020

Début d'Année = Début de Broderie

Bonjour tout le monde 

 

Je ne vous ai pas encore montré mes premières croix du début de l'Année. 

Pour le moment, je ne vous dirai pas de quelle créatrice,  ce  que je brode. smiley

Je vais laisser planer le mystère.

Sauf si certaines pensent connaitre le début de cette broderie. 

coeur

Je n'ai pas eu le temps de broder beaucoup chez ma fille ainée, la preuve en photo. 

Avec 3 petits enfants, on ne s'ennuie pas 

 

A très bientôt avec du tricot 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, il a bien avancé depuis! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
D
joli début
Répondre
S
Moi aussi j'ai reconnu la créatrice mais je ne sais pas quel motif sera au milieu. Il reste un peu de mystère ! Vite la suite !! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
G
Un joli début!<br /> <br /> Je pencherais pour un cœur Mamigoz!<br /> <br /> Demain journée Mamitude!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Aucune idee mais c'est un beau debut hate d'en savoir et voir plus!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité