Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 janvier 2020

Un bonnet pour mon ptit fils

Bonjour à toutes 

 

Je vous retrouve enfin. 

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année. 

Moi oui. Une fois au chateau donc, et une fois chez ma fille ainée pour le restant de mes vacances. 

J'ai bien profité de mes ptits enfants . 

J'ai tricoté un bonnet pour mon ptit fils. Celui ci a une histoire. 

Un jour de grand vent, le bonnet de mon ptit fils s'est envolé et mon ptit fils est tombé. 

Comme le vent soufflait très fort, ma fille n'a pas fait demi tour, ils étaient à pied. 

Impossible de revoir le bonnet. 

A la demande de ma fille j'ai tricoté un bonnet pour mon ptit fils. ET j'ai eu des précisions par lui justement. 

Il voulait un bonnet avec une tête de tigre, des oreilles et des scratchs pour que le bonnet ne s'envole plus. 

C'est chose faite. 

bonnet Syl

 

Bon, ce n'est pas tellement une tête de tigre. mais mon ptit fils a dit qu'il voit un lion. Donc un fauve quand même. Yyeess. 

Il a des oreilles. Pas vraiment réussies mais mon ptit  fils adore son bonnet. Et il y a les scratchs. Donc mission accomplie. 

ET ma fille m'a demandé de broder au dos Sylvain. Pour que jamais le bonnet ne se perde. 

La maitresse et l'atsem n'auront pas de mal à identier le bonnet :-)

Comme je l'ai fais hier soir avant mon retour, je n'ai pas pris le temps de centrer. Mais ma fille et mon gendre sont super contents. 

Ils m'ont dit que c'est un tricot d'amour. 

Hhoo ce que je suis comblée. 

 

Je profite de mon article pour remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire à mon dernier article. 

Comme j'étais chez ma fille et bien occupée par mes 3 ptits enfants, je n'ai pas eu le temps de vous répondre. J'espère que vous me pardonnerez. 

 

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer un début de tricot pour le début de l'année. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
gentiment demandé, gentiment réalisé avec plein d"amour rt tout le monde est heureux, bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo trop mimi le bonnet
Répondre
N
Bonne et douce année à toi, après un épisode de déprime chez moi, chose inhabituel chez moi, j'ai commis un impers en supprimant chez nadette 21<br /> <br /> Je refait surface avec un nouveau blog, bises
Répondre
N
Partir, pour mieux revenir, bonne et douce année à toi, après une grosse déprime chose inhabituel chez moi, j'ai supprimé chez nadette21, puis il y a eu des regrets<br /> <br /> je reprends le fil du temps<br /> <br /> bonne et heureuse année, bises
Répondre
L
eh bien cathy super beau ce bonnet et suis sure que tu as improvisé le modèle ton loulou a du le montrer à ses copains ce matin <br /> <br /> pas trop dur la reprise ???<br /> <br /> bisousss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité