Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 janvier 2020

Courrier reçu. Merci Bleue

Bonjour tout le monde 

 

Il ne fait pas beau, mais ça ne m'a pas empêchée d'aller à ma boite aux lettres. 

Un joli courrier  de la part de Bleue m'y attendait. 

Hhoooo quelle carte magnifique j'ai vue.

Accompagnée de son ptit calendrier. 

carte de Bleue

 

Merci beaucoup Bleue, je suis très touchée. 

Puisse cette carte, me voir déménager cette année. 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> zoli<br /> <br /> je voulais te mettre com a ton article du gateau mais impossible<br /> <br /> ça me dit "les commentaires sont fermés sur cet article"<br /> <br /> bon dimanche bizzz
Répondre
D
très jolie carte que tu as reçue
Répondre
G
Une bien jolie carte!<br /> <br /> Bravo à Bleue!
Répondre
R
magnifique carte je t'envoie un peu pas trop lol de soleil du var. Ici très beau temps et température assez douce 16 °belle journée gros bisous
Répondre
S
Moi aussi j'en ai reçu une ! nous sommes gatées !! Bravo à Bleue pour ces jolies cartes. Bises et bonne journée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité