Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 août 2019

Pull Tigre

Bonjour 

Comment allez vous en ce début de week end? 

J'ai terminé le pull Tigre pour mon ptit fils. 

Après avoir pris une assez belle photo au jardin, je vous le montre. 

Pull Tigre

Il est rapide à tricoter. 

Il est donc issu du catalogue Phildar. 100% Soleil de ce printemps-été 2019

Résultat de recherche d'images pour "100% soleil phildar"

 

A très bientôt pour vous parler cuisine. 

En attendant, je vous souhaite un très bon Samedi 

 

Publicité
Commentaires
S
waouuh ! superbe ce tigre !!! bravo cigalette !
Répondre
M
BRAVOOOO!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est vraiment magnifique! Bravo ma petite fee des aiguilles bisous
Répondre
L
Bravo cathy pour la rentrée il va faire sensation <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité