Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 août 2019

Futur pull Tigre

 

Bonjour tout le monde 

 

En ce moment, je termine un pull pour mon ptit fils. 

Voici le modèle qui est de chez Phildar, catalogue 100% Soleil. De ce printemps-été 2019. 

Résultat de recherche d'images pour "phildar pull tigre"

Je suis en train de coudre le col.

J'ai été obligée de le refaire car la tête ne passait pas. 

Et voilà où j'en suis. Lentement mais sûrement. 

futur pull

Ensuite, il va falloir cacher tous les fils. 

Allez, j'y retourne, faut que je me motive. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPER beau ce pull .J'aimerai tant savoir tricoter comme toi ; j'aurai aimé faire un pull à mon petit fils mais je n' ai trouvé personne qui puisse m' aider alors je fais les petits bonnets pour les petits frères des pauvres ça je sais mais un pull DUR DUR .Sois fière de ton pull il est MAGNIFIQUE et ton petit fils sera fier de le porter .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
S
pas la partie la plus plaisante , mais tu y es presque , aller ;
Répondre
M
:-D la partie que j'aime le moins!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe pull!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'en connais un qui va être content de porter le pull tricoté par mamie.<br /> <br /> J'avais le même souci quand mon fils était petit !
Répondre
G
Magnifique ce pull!<br /> <br /> Il a de la chance le p'tit fils!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité