Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 août 2019

Tartes aux pêches

Bonjour tout le monde 

 

Cet après midi, je suis allée rendre visite à ma fille cadette. 

Elle m'a proposé ses pêches. L'année dernière elles étaient toutes abimées et verreuses.

Du coup, cette année elle avait peur de les ouvrir pour voir si elles sont bonnes ou pas. 

Je m'en suis occupée cette année, et elles sont toutes bonnes. Quelle chance !!

Du coup, j'ai fais 2 tartes aux pêches. 

Tarte aux peches

Tarte aux peches1

Quel régaaaal. 

 

Bonne soirée 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
tarte aux pêches, hummm, un régal ! et du jardin, encore mieux !
Répondre
B
Deux tartes ! Oh la (ou les gourmandes) !<br /> <br /> Merci pour le lien !
Répondre
B
Hum sa fait envie c'est de la creme patissière que tu mets?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Miam! Que ces tartes semblent appétissantes!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité